fianncial needs

Détresse financière

Comme indiqué dans les informations de site, l’objectif du Fonds est de soulager la détresse financière et / ou à promouvoir le bien-être des personnes qui sont admissibles à l’aide. Il est difficile de donner une définition englobante du mot «détresse» que la décision ou non de détresse existe dans un cas particulier est basé sur les circonstances de l’affaire. Généralement détresse est réputée exister lorsque le demandeur ou à sa charge (s) souffrent des difficultés en raison d’un manque de nécessités ordinaires de la vie. Il peut également être évidente lorsque le demandeur a des dettes personnelles, qui ne peuvent être satisfaits en raison d’appels inattendus sur le revenu pour cause de maladie, accident, décès, ou d’autres circonstances imprévues, et où le paiement de ces comptes serait priver le requérant ou ses ayants droit de les nécessités ordinaires de la vie. En dernière analyse, le personnel de l’ARC, après un examen approfondi de la demande, doivent déterminer le degré de détresse. Essentiellement, quand une personne croit qu’il ya un élément de la détresse dans son / sa situation d’une demande doit être remplie.

À atteindre son objectif secondaire de la promotion du bien-être, la CBMRC a pas de lignes directrices ou la définition rigides bien malheur imprévu et de la dette grave causant une détresse financière sont des conditions préalables partielles. La situation financière du demandeur est un facteur primordial dans l’évaluation des mérites de chaque application. La promotion du bien-être pourrait inclure, par exemple, une aide financière pour le transport dans le cadre de la mort ou de maladie grave, ou d’une aide pour répondre aux contingences imprévues, ou pour fournir confort ou équipements temporaires. Le Fonds est incapable d’aider les candidats, ou à leurs ayants, afin de maintenir un niveau de vie au-delà de leurs moyens. Dettes pour non-essentiels ou de luxe ne sont pas des motifs valables pour appuyer une demande d’aide financière. Assistance ne peut être donnée à un candidat qui est capable, totalement ou partiellement, de résoudre son problème par le bon usage des revenus ou d’autres actifs.

Nous rappelons aux demandeurs le Fonds ne peut pas être considérée comme une alternative à des organismes de prêts commerciaux, et un prêt de fonds n’est pas habituellement faites lorsque le demandeur est en mesure d’obtenir l’aide de ces autres sources.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*